UFEP




  

Détails de la formation : 8418 Gérer les situations difficiles au téléphone



Type de Formation : MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Thème(s) : Techniques RH et organisationnelles 
Description : Cette formation permet de travailler sur la pratique des techniques d’accueil au téléphone afin de maîtriser les outils et méthodes pour gérer des situations difficiles. Vous trouverez plus d’informations sur cette formation en pièce jointe.
Date(s) de la Formation : 13.11.2018
Lieu : Bettange-sur-Mess
Autre lieu de la formation :
Prix : 140 €
Agrément et validation de la formation continue : Néant
Catégorie : Personnel travaillant dans les services sociaux ayant, dans son acitivité professionnelle, des situations d'accueil téléphonique difficiles à gérer.
Formateur(s) : SCHUMAN Pascale  
Langue(s) : Luxembourgeois  
Domaine(s) : Administration et bureautique  
Langage / Communication / Médias  
Groupe(s) d'age : Tout âge  
Liste des attachements :
  • 8418_Téléphone_page 44.pdf
  • Chateau