|
Von Kontakten zu Kooperationen: Netzwerken leicht gemacht
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
|
Starke Strategien für schwierige Zeiten
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
18h
|
--
|
|
Und ich ...? - Über die Pflege der eigenen Psychohygiene in sozialen Berufen - Teil 1
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
21h
|
--
|
|
Wo bleibe ich? - Stärkung der Selbstfürsorge durch Achtsamkeit
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
BISENIUS Viviane, M.A, Systemischer Coach
|
21h
|
--
|
|
Survival of the happiest - Mit Achtsamkeit positive Gefühle kultivieren
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
21h
|
--
|
|
Leadership et animation de groupe : des clés pour renforcer la motivation et la cohésion
|
Management et développement personnel
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
|
Être acteur face à nos problèmes : adopter et faciliter une posture constructive
|
Management et développement personnel
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
|
S'ancrer dans une attitude assertive, pour oser s'affirmer
|
Management et développement personnel
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|