Train the trainer : devenir un formateur ou une formatrice épanoui.e
|
Management et développement personnel
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
Le trouble du spectre autistique (TSA) : notions de base
|
Handicaps
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
MENNICKEN Laurence, Éducatrice graduée, Formatrice de la Fondation Autisme Luxembourg
|
14h
|
--
|
Informationen leicht verständlich machen - Leichte Sprache und mehr
|
Handicaps
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
Service KLARO, Atelier isie
|
14h
|
--
|
Erste Hilfe für psychische Gesundheit - Youth
|
Enfance et Jeunesse
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Formation complète
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
ein Mitarbeiter des Service Information et Prévention der Ligue
|
14h
|
--
|
Hochsensible Kinder erkennen und begleiten
|
Enfance et Jeunesse
|
German / Deutsch
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
SCHMITTEN Daniela, Psychologische Beraterin
|
14h
|
--
|
Les troubles DYS : mieux les comprendre pour mieux les accompagner
|
Enfance et Jeunesse
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
L’estime de soi : un précieux bagage dans la valise des enfants
|
Enfance et Jeunesse
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
|
14h
|
--
|
Comprendre et traiter les vécus traumatiques chez l'enfant et l'adolescent
|
Enfance et Jeunesse
|
French / Français
|
Formation complète
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Jeunesse 12 ans et +
|
SERON Claude, éducateur spécialisé et psychopédagogue
|
21h
|
--
|